La durée de l’incident technique rendant inaccessible le portail entreprise de la plateforme DEMAT@MIANTE est susceptible d’avoir des conséquences sur l’obligation incombant aux entreprises et établissements certifiés d’informer leur(s) organisme(s) certificateur(s)du phasage initial de leurs travaux, d’un changement de plannings, de la déclaration de leurs opérations ou d’absence d’opérations pour le mois civil à venir. Les entreprises et établissements certifiés ont ainsi été invités à prendre rapidement contact avec leur(s) organisme(s) certificateur(s), selon les modalités fixées par ce/ces derniers, afin de les informer de la situation et lui/leur communiquer lesdites informations, ce notamment pour éviter la programmation d’un audit finalement infructueux sur l’une de leurs opérations. Les équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de l’incident dont vous serez informés par mail dès qu’elle sera effective. Dans l’attente de ce mail, nous vous demandons de ne pas solliciter le support via la boîte dgt-dematamiante@travail.gouv.fr et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.