Our Blog

EDF Lance l’Opération « Coup de Poing » Pompes à Chaleur

Nouvelle Politique Commerciale d’EDF

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de l’opération « Coup de poing » Pompes à chaleur dans le cadre du dispositif CEE PRIMES ENERGIE d’EDF. Cette opération se déroulera du 1er septembre au 31 décembre 2024.

EDF met en place dès le 1er septembre 2024 une campagne « Coup de Poing » visant à promouvoir les Pompes à chaleur. Cette initiative se concrétise par l’attribution d’une prime garantie d’au moins 3 500 € pour tous les bénéficiaires, pouvant atteindre jusqu’à 6 000 € selon les ressources et le type d’équipement.

Détails des Incitations Commerciales

Pour les devis signés entre le 1er septembre 2024 et le 31 décembre 2024, nous avons décidé de fixer les incitations commerciales pour les opérations Coup de pouce BAR-TH-171, BAR-TH-172 et BAR-TH-159 comme suit :

Les nouveaux Cadres Contribution valides à partir du 1er septembre 2024 (date de signature du devis par le bénéficiaire) seront envoyés au cours du mois d’août 2024.

Cette opération sera accompagnée d’une vaste campagne de communication grand public sur la valorisation des Pompes à chaleur, lancée par EDF autour du 1er octobre 2024.

Primes « Coup de Pouce » Récapitulatives

Pour récapituler, voici l’ensemble des primes « Coup de pouce » :

Les primes BAR-TH113, BAR-TH-143 et BAR-TH-112 demeurent inchangées.

 

Les incitations « hors coup de pouce » sont inchangées :

Pour rappel, vous trouverez ci-après les liens d’inscription et de renouvellement au dispositif CEE PRIMES ENERGIE :

 

Prévention des Risques liés aux Vagues de Chaleur en Milieu Professionnel
La canicule entre dans le régime d’indemnisation du chômage intempéries
Translate »