La CAPEB Isère accueille des étudiants en stage pour découvrir le rôle d’une organisation patronal

La CAPEB Isère a eu le plaisir d’accueillir trois étudiants en Licence Economie Gestion FEG de l’Université Grenoble Alpes dans le cadre de leur stage « Trace ta voie ». Ce stage a permis aux étudiants de découvrir le rôle crucial de la CAPEB de soutenir et défendre les entreprises artisanales.

Pendant leur stage, les étudiants ont discuté avec les membres de la CAPEB Isère pour découvrir les différents métiers de BTP ainsi que les services et les actions de la CAPEB. Des échanges très enrichissants pour les étudiants qui ont pu en apprendre d’avantage sur la réalité du métier d’artisan et les défis auxquels les entreprises sont confrontées.

Les membres de la CAPEB Isère ont quant à eux pu partager leur expérience et leurs conseils avec les étudiants.

A l’issue de leur stage, les étudiants ont réalisé un visuel de leur travail et présenté leur expérience devant un jury.

La CAPEB Isère remercie les étudiants pour leur participation et leur souhaite tout le succès possible dans la poursuite de leurs avenir. Ce stage est un exemple concret de l’engagement de la CAPEB Isère en faveur de la formation des jeunes. L’organisation souhaite continuer à proposer des stages de qualité aux étudiants afin de les aider à s’orienter et à préparer leur avenir professionnel.

Echange avec Laurent Marmonier Co-Président de la CAPEB Isère
Visuel présenté par les étudiants
Présentation devant le jury
Attestation de stage reçu