Nouvelle législation sur l’eau de pluie : un webinaire pour tout savoir !

Le 1er septembre 2023 marque un tournant dans la récupération des eaux pluviales. Découvrez les nouvelles règles et opportunités lors de notre webinaire exclusif.

L’eau, ressource de plus en plus précieuse, est au cœur de nos préoccupations. Pour faire face aux enjeux du changement climatique et préserver cette ressource vitale, de nouvelles mesures ont été mises en place concernant la récupération des eaux pluviales.

De nouvelles règles pour une gestion plus efficace de l’eau

Depuis le 1er septembre dernier, un nouveau décret et un nouvel arrêté encadrent plus précisément la récupération des eaux de pluie. Ces textes apportent des simplifications et des clarifications importantes pour les professionnels du bâtiment, les collectivités et les particuliers souhaitant mettre en place des systèmes de récupération.

Un webinaire pour vous informer et vous accompagner

Afin de vous aider à mieux comprendre ces nouvelles dispositions et à saisir toutes les opportunités qu’elles offrent, Fontaine Ingénierie organise un webinaire dédié à cette thématique.

Rendez-vous le vendredi 13 septembre à 14h pour une présentation détaillée des évolutions législatives.

Merci de bien vouloir vous inscrire ici pour participer.

La Capeb Isère, engagée pour une construction durable

En soutenant le label Qualipluie, la Capeb Isère affirme son engagement en faveur d’une construction plus durable et respectueuse de l’environnement. Ce label garantit la qualité des installations de récupération d’eau de pluie et assure un suivi rigoureux des projets.

N’hésitez pas à partager cet événement autour de vous !

Parcours individualisé avec le FAFCEA : boostez la gestion de votre entreprise
Intégrer un apprenti dans votre entreprise : les bonnes pratiques pour une intégration réussie